Un proverbe dit: la plus belle fille du monde ne peut donner ce qu’elle a. Sur ces mots,tout le monde à sa manière peut voir cela à son sens. D’autres diront pour moi il faut qu’elle baise bien, elle faut qu’elle soit fashion élégante , bref les avis sont diversifiés.
Enfin des comptes,on ne peut donner ce que l’on possède, on exige trop souvent des gens ce qu’ils ne peuvent donner parce que simplement ils ne l’ont pas. Cela montre qu’il y a des limites, aux autres comme à nous-mêmes.
La femme belle généralement attirerait tout le monde,son élégance,sa démarche,ses lèvres ,son parfum,son maquillage sans oublier son accoutrement ,tout cela compte pour voir la beauté d’une femme.
Il y’a d’autres beautés qui intimideraient certains hommes,et on a souvent remarqué ces messieurs données des fortunes à ses belles créatures ,juste pour une nuit,juste par ce qu’elle est jolie et belle,au fond ce constat de la beauté extérieure est vraiment essentielle ?
Beauté intérieure
Maintenant pour la beauté intérieure,beaucoup de personnes ne l’ont jamais remarquer sauf certains initiés, cette beauté pour moi,est la meilleure ,cela peut se remarquer par son éducation,sa gentillesse,son respect, sa convivialité, son amour, sa tendresse, bref,cela se ressent sauf quand tu l’approches,et ce genre de filles ne sont pas vraiment belles extérieures ,elles sont généralement modestes, souriantes et effacées pas le genre m’as tu?
Pour moi c’est là que je regardera la plus belle fille du monde ,pour moi encore ,je ne balaie pas d’un revers de la main cette beauté extérieure mais alors au fond, elle a souvent déçue.